Semaine Nationale de la Performance Commerciale

Ils innovent, ils réussissent

Récompenser l'excellence commerciale des entreprises


Du 8 au 12 juin 2015 se déroulera la 9ème édition de la Semaine Nationale de la Performance Commerciale (SNPC).
Une semaine unique de remises de prix et de conférences dans toute la France ! L'édition 2015 à pour thème "ils innovent, ils réussissent".

Organisée tous les deux ans par les Dirigeants Commerciaux de France, la Semaine Nationale de la Performance Commerciale (SNPC) vise à récompenser la performance commerciale des entreprises aux niveaux régional et national dans 4 catégories :

Trophée "Performance Commerciale Globale". Parrainé par La Poste Solutions Business
 

Entreprises ayant augmenté de façon significative leur résultat net tout en développant leur chiffre d'affaires par croissance organique ou externe. Dans cette catégorie peuvent être valorisées toutes les autres initiatives, actions, opérations, événements, développement de réseaux, ayant concouru de manière significative à une plus grande performance commerciale.

 

Trophée "Performance Commerciale par l'innovation numérique". Parrainé par Adista
 

Entreprises ayant lancé de nouveaux produits, de nouveaux concepts, leur permettant de conquérir de nouveaux clients ou de nouveaux marchés grâce à l’innovation et au web.

Trophée "Performance Commerciale et management". Parrainé par L'IDRAC

Entreprises ayant développé un savoir-faire humain interne et externe dans le management commercial permettant de développer ses relations en permettant à ses équipes de s’épanouir et gagner en efficacité.

 
Trophée "Performance Commerciale à l'International". Parrainé par la Caisse d'Epargne

Entreprises ayant augmenté de façon significative leur part d'activité à l'exportation ou développé de nouveaux marchés à l'étranger, générant une augmentation de leur performance commerciale par rapport aux exercices antérieurs.


 
Les autres partenaires de la SNPC

Retour vers la page événements